Redemption FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption FR

HL2RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Administration Half life CW Redemption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazashi
Fondateur
Fondateur
Kazashi


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2015

Recrutement Administration Half life CW Redemption Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administration Half life CW Redemption   Recrutement Administration Half life CW Redemption I_icon_minitimeMar Mai 29 2018, 18:11

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Mahdel




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2018

Recrutement Administration Half life CW Redemption Empty
MessageSujet: Recrutement Administration Half life CW Redemption   Recrutement Administration Half life CW Redemption I_icon_minitimeSam Mai 26 2018, 18:58

Pseudo RP : Mahdel

Vos RP :

Citoyen =  Citoyen simple pour l'union ne recherchant qu'a évolué avec la milice, il a de grand éspoire en l'humanité, il se dit que la milice est la car l'humanité était trop faible et qu'elle ne devait qu'évoluer. Ne cherche qu'a comprendre l'administrateur. Comment il est devenue administrateur, que pense-t- il est des citoyens ?.

MPF = C18-01-PC-44725 : Bras droit de l'Officier, je peu le comprendre je pouvais simplement "pensé" et je devinais ses ordres. J'ai pris plusieurs balles pour sa protection. Mais de toutes façon je ne ressent plus rien...

Résistant : Aucun personnage ( surement dans le future)

CWU : CWU Confirmé, il y a quelque moi j'étais une simple recrue jusqu'a qu'un bon nombre de CWU Confirmé et CWU normaux Disparaissent, pour moi ce sont les resistant ceux qui veulent "libéré le monde de la milice " En tuant des personnes innocente ? Que foutaise ! Arrêté les ses sang de bougre !

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : Connaissant les hl2 depuis 4 ans, je pourrai aidé les nouveaux joueurs pour les orientés vers un bon RP.
je pourrai les aidées non seulement en administration mais aussi en développent

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) :
Sabri

Âge IRL : 19 ans / 1998

Localisation : Belgique

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) : Presque tous les jours, Pour l'instant sa va être dure car il y a les examens mais sinon, je peu jouer de 18h    à 23h / 00h00

Lundi : 18h à 00h00
Mardi : 21h00 à 00h00 // J'ai Boxe
Mercredi : 15h50 à 00h00
Jeudi : 21h00 à 00h00 // J'ai Boxe
Vendredi : 21h00 à 00h00
Samedi : 12h00 à 00h00
Dimanche :  15h00 à  18h00
Vos points forts:  Je suis calme et explicite, je suis prêt à me remettre en question.


Vos points faibles:
Tétue, N'aime pas qu'on lui parle mal.


Avez-vous un micro ? (Obligatoire‎): Oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Administration Half life CW Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption FR :: Recrutement Administrateur [ON]-
Sauter vers: