Pseudo RP : Reznov Strauss Résistant // Marc Strauss loyaliste , CWU à venir j'éspère // 19422 Milice à venir j'éspère
Vos RP :
Citoyen = J'ai travailler et aidé d'autre citoyen cet à dire leur donné ma ration , assumé une faute que je n'avais pas commise pour protéger le citoyen , donné quelque tokkens pour aidé un autre citoyen et peu aprés j'ai été emener par un groupe.
MPF = Je n'est pas encore rejoint cet faction
Résistant : Je suis soldat de la résistance , j'ai dus faire face à des attaque de la milice et des conscript et j'ai du remettre des habille de citoyen pour récolter le plus d'information en ville au sein des CWU et de la milice ainsi que de voir la situation globale des citoyens
CWU : Je n'est pas encore rejoint cet faction
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Vos motivations pour être Admin : je souhaiterai être admins car j'aimerai aider le serveur cet à dire : Organisation , expliquer et répondre au question des joueurs , build les map ou la map actuelle sur le serveur , Essayer de ramener et faire connaître le serveur à un maximum de personne , donner des avis , conseil , suggestion sur certaine chose lors des réunion
Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Julien
Âge IRL : 17 ans
Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) : lors des vacances 13h - 3h du matin // Pendant les cours 18h30 - 22h30
Vos points forts: Je suis sérieux , calme , patient , Courtois , Pas rancunier
Vos points faibles: Je ne serais pas vous dire mes défaut. J'en ai comme tous le monde mais je jamais réfléchis à mes défaut.
Avez-vous un micro ? (Obligatoire): Oui
Je vous remerçie d'avoir pris de votre temps pour lire et analyser ma candidature sérieusement , éspèrant vous rejoindre dans le staff OxyliumRP. Cordialement Mastok80