Redemption FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redemption FR

HL2RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Model de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazashi
Fondateur
Fondateur
Kazashi


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2015

Model de candidature Empty
MessageSujet: Model de candidature   Model de candidature I_icon_minitimeJeu Déc 31 2015, 17:17

Pseudo IRL :

Pseudo RP :

Vos RP : (exemples)

Citoyen = J'ai fait une mission pour les réfugiés, j'ai été cherché des caisses et à manger pour eux.

MPF = 05 depuis une semaine, plusieurs rondes plazas, 2 assauts aux égouts. J'ai protégé l'administrateur.

Résistant : Je suis brigadier, j'ai patrouillé dans les égouts et j'y ai fait une recherche de réfugiés et de nourriture. J'ai résisté à un assaut MPF, j'avais mis des barricades en bois pour les ralentir. J'ai formé deux recrues lors de nombreuses patrouilles et je leur ai appris a être de bons roleplayeurs.

CWU : Nombreuses assignations d'appartement au citoyens, j'ai dénoncer des 404. J'ai fait des chantiers RP, comme une allée en travaux ou bouger un chariot pour faire travailler les citoyens et animer la ville.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin :

Prénom IRL :

Âge IRL :

Localisation :

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) :

Vos points forts:


Vos points faibles:


Avez-vous un micro ? (Obligatoire‎):

Nous cherchons des personnes compétentes et qui CONNAISSE l'histoire de HL2 RP pour expliquer aux nouveaux qui ne connaissent pas.
Merci de vote compréhension.Toutes candidatures qui ne respecteront pas ce format seront refusés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Model de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de demande de ban
» Model de demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption FR :: Recrutement Administrateur [ON]-
Sauter vers: